Notre Test de la Grande Peluche Crocodile Histoire d’Ours

Pour trouver une peluche géante qui satisfasse votre budget et vos exigences, je vous conseille d’aller consulter notre page d’accueil qui rassemble toutes le peluches que nous ayons sélectionnées au cours de nos différents tests. Vous pourrez y consulter un bref descriptif pour chacune d’elle ainsi que leurs caractéristiques suivi d’un constat de leurs points forts et points faibles.

Pour trouver votre grosse peluche, c’est ici.

Pour aujourd’hui nous allons nous pencher sur une peluche géante en particuliers ; la Grande Peluche Crocodile Histoire d’Ours

Le Test de la Grande Peluche Crocodile Histoire d’Ours

Avant de passer au test sur le terrain nous allons revoir les données communiquées par le fabricant:

Peluche Géante Crocodile Histoire d'Ours

Taille : 22 x 40 x 8 cm ou 41 x 70 x 17 cm

Poids : 168 g ou 490 g

Couleur : Vert

Type : Crocodile

Matière : Coton

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous nous devins de vous présenter au moins une peluche de chez « Histoire d’Ours » qui est un fabricant de peluche reconnu dans le domaine. Nous avons donc repéré cette grande peluche de crocodile sur internet apparemment elle semblait plaire à tout le monde alors nous avons décidé de vérifier ça.

Étant présente sur Amazon avec des délais de livraison réduits et de plus au tarif le plus intéressant nous avons décidé de la commander pour vous en livrer le test.

Le colis arrive dans les délais indiqués et aucune casse n’est à signaler. Pour la livraison, c’est bon.

 à Voir aussi : Le test des Peluches Géantes Tigrou, Bourriquet, Winnie et cie

Au déballage nous remarquons tout de suite la qualité de fabrication de cette peluche. Son pelage est doux et vraiment chaleureux, on dirait vraiment du duvet.

De plus les couleurs, les yeux et la morphologie du crocodile sont vraiment bien travaillés, ce qui donne à cette peluche une personnalité sympathique ; on a tout de suite envie de le prendre dans les bras.

Les coutures et le rembourrage sont aussi de qualité, nous tirons dessus et l’écrasons dans tout les sens pour simuler les pires conditions. La peluche ne se déchire pas et repend toujours son volume d’origine.

Pour finir

« Histoire d’Ours » nous prouve à travers cette peluche tout le savoir faire accumulé durant toutes ces années. Cette peluche est vraiment de bonne qualité à tout les points de vue, elle est douce, chaleureuse, durable et surtout tellement attendrissante qu’on aurait du mal à croire que cette animal est une machine de guerre préhistorique. Défi réussi ; ils ont rendu un animal dangereux, aussi mignon que possible, il ne lui manquerai plus que les larmes de crocodile et il me ferai verser ma petite larme aussi.

 à Voir aussi : Le test de la Peluche Géante Tigre Brubaker