Notre Test de la Peluche Géante Éléphant Rainbow Fox

Vous n’avez pas encore trouvé la peluche géante de vos rêves ? Venez voir notre page comparatif qui rescence toutes les meilleures peluches géantes que nous ayons sélectionnées à la suite de notre campagne de test. Vous y découvrirez toutes nos peluches présentées à travers un descriptif et un rappel de leur caractéristiques ainsi qu’un constat de leur point forts et points faibles. Pour finir vous pourrez vérifier le prix sur la plateforme qui propose les meilleurs tarifs.

Pour trouver votre peluche géante, venez par là.

Pour cette fois nous allons nous concentrer sur un test en particuliers, le test de la Peluche Géante Éléphant Rainbow Fox

Le Test de la Peluche Géante Éléphant Rainbow Fox

Avant de réaliser le test de cette peluche géante nous allons en rappeler les données techniques divulguées par le constructeur :

elephant geant Rainbow Fox

Taille : S 40 x 37  x 25 cm ; L 53 x 45 x 28cm

Poids : 839 g

Couleur : Gris, Rose, Bleu, Blanc ou Violet

Type : Éléphant

Matière : Coton

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous voulions vous présenter au moins un éléphant dans ces tests car c’est un animal trop peu représenté dans les peluches géantes alors qu’il est aussi gentil et doux que les autres, voire plus. Nous sommes donc tombé sur cette peluche qui avait une très bonne réputation sur internet, il nous fallait donc la tester.

Étant donné que nous avions repéré cette peluche sur le site d’Amazon à un prix très correct, nous l’avons donc commandée.

Le colis arrive en deux jours au bureau, bien emballé ; aucune détérioration, donc livraison OK.

à Voir aussi : Le test de la peluche géante Teddy Bear VERCART

Au déballage nous découvrons un éléphant tout doux et chaleureux. Le coton donne vraiment un côté plus chaleureux et authentique à cette peluche, de plus  c’est un matériaux hypoallergénique ; idéal pour les bébés. par contre il faudra donc le laver à la main ou avec un programme adapté en machine.

Les coutures n’ont pas l’air d’être très robustes mais à ce prix c’est tout à fait acceptable. La ouate à l’intérieur reprend bien sa forme, l’éléphant étant stocké dans un plastique sous vide, il est compressé au départ mais reprend très vite sa forme et son volume.

Pour finir

Cet éléphant en peluche géant est de plutôt bonne qualité, mais il y aura peut être quelques raccords à prévoir. Pour le prix cette peluche est très correcte, de plus en coton ; on appréciera si cette peluche est destinée à un bébé. La douceur et la chaleur de cette peluche en fait un doudou qui accompagnera parfaitement votre enfant dans ses premières nuits.

 à Voir aussi : Le test de l’ours en peluche géant