Notre Test de l’Ours en Peluche Géant Teddy Bear

Si vous recherchez encore une adorable peluche geante qui satisfasse votre besoin d’amour et de douceur sans vous ruiner, venez voir notre page d’accueil qui rassemble toutes les meilleures peluches géantes que nous avons sélectionnées à la suite de notre campagne de test. Vous pourrez y consulter le descriptif et les caractéristiques techniques de chacune des peluches géantes ainsi qu’un constat de leurs points forts et points faibles.

Pour trouver la meilleure peluche géante, c’est par ici.

Pour aujourd’hui nous allons nous concentrer sur le test d’une peluche en particuliers, l’Ours en Peluche Géant Teddy Bear

Le Test de la Peluche Géante Teddy Bear

Avant de passer au test en lui même, nous allons rappeler les caractéristiques communiquées par le constructeur ;

ours en peluche géant teddy bear

Taille : environ 70 cm

Poids : 2 Kg

Couleur : Brun clair

Type : Nounours

Matière : Polyester

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous voulions vous présenter le test de cette peluche géante car c’est une de celle qui a le plus de succès sur internet. De prime abord cette peluche à l’air très joli et semble parfaite pour occuper la place d’ours en peluche géant d’entrée de gamme. Nous allons voir si cela se confirme.

Cette peluche geante étant présente sur Amazon au meilleur prix, nous avons donc passé commande sur cette plateforme.

La peluche arrive dans les délais convenus, bien emballée. Elle est dans un emballage plastique doublé d’un carton, donc la peluche met un peu de temps à reprendre son volume, mais retrouve son naturel en quelques minutes.

à Voir aussi : Le test de la Peluche Géante Éléphant Rainbow Fox

Nous remarquons tout de suite que cette peluche géante est très douce et moelleuse ; ce qui en fera un bon doudou. Les coutures ont l’air de bien tenir, sans être particulièrement robustes.

D’un point de vue esthétique c’est très réussi, le nounours a vraiment l’air gentil et ont a tout de suite envie de le prendre dans ses bras.

Le rembourage à l’air de bonne qualité, nous pouvons appuyer sur le nounours ; celui-ci reprend tout de suite son volume.

Pour finir

Ce nounours est vraiment sympa d’un point de vue esthétique, moelleux et douceur mais nous pouvons noter qu’il risque d’être un peu fragile et quelques reprises de coutures peuvent être à prévoir. Pour ceux qui ne sont pas très couture je conseillerai un modèle au dessus.

à Voir aussi : Le test de la peluche géante Teddy Bear VERCART