Notre Test du Doudou Bébé Éléphant

Si vous recherchez toujours un doudou qui ne vous déçoive pas et qui soit à hauteur de votre budget, venez voir notre comparatif de doudou qui est une sélection des meilleurs doudous que nous ayons eu l’occasion de tester au cours de notre campagne de test. Chacun d’eux est accompagné d’une description, de l’énumération des caractéristiques ainsi que du constat de ses points forts et points faibles. Pour finir sont disponibles la note de la rédaction et un lien vers le meilleur vendeur.

Donc si vous voulez voir le comparatif du meilleur doudou enfant, c’est juste ici.

Pour aujourd’hui on s’intéresse à un doudou en particuliers, le Doudou Bébé Éléphant.

Le Test du Doudou Bébé Éléphant

Avant toutes choses nous allons rappeler les donnés techniques communiquées par le constructeur :

doudou bébé élephant

  • Type : Peluche Éléphant
  • Dimensions : 50 cm
  • Poids : 800 g
  • Couleur : Bleu, Gris, Rose…
  • Matière : Coton
  • Lavage en Machine : 40°

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous avons vite repéré ce doudou, car celui-ci nous a paru parfaitement adapté pour un petit bébé qui fait ses première nuits ou un enfant qui veut un doudou pour s’endormir confortablement entre les pattes d’un doudou confortable. Il nous fallait alors le tester pour voir si celui-ci était aussi confortable et moelleux qu’il en a l’air.

Comme nous avions trouvé ce doudou sur Amazon au meilleur prix, de plus avec les meilleurs délais de livraison nous avons donc passé commande chez ce distributeur.

à Voir aussi : avis sur le Doudou Lapin Histoire d’Ours

Le colis nous arrive ne deux jours au bureau, en parfait état, aucun problème à la livraison.

Nous commençons alors par déballer ce doudou et en inspecter l’aspect extérieur. Celui-ci est très doux, puisqu’en coton. De plus il est très moelleux et fera un parfait coussin. L’esthétique de cet éléphant est aussi finement travaillée, le niveau de détail est plutôt élevé et l’éléphant à une tête sympathique et rassurante.

Nous nous préparons alors au test de résistance, pour cela nous tirons la peluche de chaque côté comme si nous étions entrain de se la disputer. Celle-ci résiste bien au test, nous n’entendons pas de craquement et aucune couture ne lâche sous la contrainte.

Conclusion

Cette peluche est vraiment de bonne qualité. Ce doudou est agréable au toucher, moelleux, solide et dispose d’une apparence travaillée et sympathique, c’est tout ce qu’on demande à un doudou.

à Voir aussi : le test du Doudou Sophie la Girafe