Notre Test du Doudou Chien Histoire d’Ours

Vous êtes à la recherche d’un doudou qui soit en adéquation avec votre budget et vos envies, alors redirigez vous vers notre page comparatif de doudou qui rassemble les doudous que nous avons sélectionnés à la suite de notre campagne de test. Vous pourrez en apprendre pus sur chacun d’eux en consultant le descriptif, les caractéristiques et le constat des avantages et inconvénients. Pour finir vous pourrez consulter la note de la rédaction ainsi qu’un lien menant vers le meilleur vendeur.

Alors pour voir le comparatif du meilleur doudou enfant, cliquez ici.

Dans cet article nous allons nous focaliser sur le test d’un doudou en particuliers, le Doudou Chien Histoire d’Ours.

Le Test du Doudou Chien Histoire d’Ours

Tout d’abord nous allons rappeler les caractéristiques de ce doudou :

doudou chien histoire dours

  • Type : Peluche Chien
  • Dimensions : 25 à 70 cm
  • Poids : > 100 g
  • Couleur : Écru
  • Matière : Coton
  • Lavage en Machine : 30°

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Nous avons très vite remarqué la marque “Histoire d’Ours” dans le domaine des doudous, cette marque fabrique des doudous de très bonne qualité, d’après ce que nous avons pu en voir, de plus les doudous qu’ils produisent disposent souvent d’une esthétique assez travaillée qui rappelle un peu les anciens jouets. Il nous fallait tester ce doudou pour voir si il était bien à hauteur de sa réputation.

Comme nous avons repéré cette peluche sur Amazon et que nous n’avons pas trouvé de vendeur plus compétitif, nous avons donc commandé sur cette plateforme.

à Voir aussi : avis sur le Doudou Bébé Éléphant

Nous recevons le colis en deux jours au bureau, aucune casse n’est à signaler, la livraison s’est bien passée.

Nous déballons donc notre doudou et commençons par en inspecter l’aspect extérieur. Cette peluche est vraiment douce et agréable au toucher, de plus elle est moelleuse. Par ailleurs l’apparence de ce petit chien est vraiment sympathique, on a tout de suite envie de le serrer dans ses bras.

Nous passons alors au test de résistance de cette peluche, pour tester la solidité des différentes coutures nous tirons à deux de chaque côté du doudou. Les coutures de cette peluche sont solides, aucune n’a lâché pendant le test et nous avons même pas entendu craquer lors de la manipulation.

Conclusion

Cette peluche est vraiment de bonne fabrication, de plus elle est solide et agréable au toucher. Pour finir le charisme de ce doudou est vraiment travaillé, on croirait presque que ce petit chien est vivant et va nous lécher le nez d’un moment à l’autre.

 à Voir aussi : le test du Doudou Lapin Histoire d’Ours