Clicky

Notre Test du Doudou Lapin Histoire d’Ours

Si vous recherchez encore un doudou qui soit en accord avec votre budget mais aussi avec vos attentes, alors venez voir notre page comparative qui rassemble tous les doudous que nous avons sélectionnés à la suite de notre campagne de test. Vous pourrez en savoir plus sur chacun en consultant le descriptif, l’énumération des différents caractéristiques ainsi que des avantages et inconvénients. Pour finir vous aurez à disposition un lien vers le meilleur vendeur et la note de la rédaction.

Alors pour trouver le meilleur doudou enfant, c’est ici.

Dans cet article nous allons élaborer le rapport de test d’un doudou en particuliers, le Doudou Lapin Histoire d’Ours.

Le Test du Doudou Lapin Histoire d’Ours

Tout d’abord nous allons récapituler les caractéristiques de cette peluche :

doudou-lapin-histoire-dours

  • Type : Peluche Lapin
  • Dimensions : de 25 à 50 cm
  • Poids : 331 g
  • Couleur : Écru ou Rose
  • Matière : Coton
  • Lavage en Machine : 30°

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Histoire d’Ours est une marque qui a fait ses preuves dans la conception et la fabrication de doudou. Celui que nous vous présentons dans cet article nous a tout de suite attiré, car comme souvent avec la marque Histoire d’Ours, cette peluche dispose d’une esthétique particulièrement travaillée qui rappelle avec nostalgie les jouets anciens. Nous voulions alors tester cette peluche pour voir si elle est à hauteur de la réputation de la marque qui la produite.

Nous avons commandé ce doudou sur Amazon, étant donné que nous n’avons pas trouvé de meilleur prix et service autre part.

Ce doudou nous parvient en deux jours au bureau, le paquet est en parfait état, rien à signaler pour la livraison.

à Voir aussi : avis sur le Doudou Sophie la Girafe

Nous commençons alors par déballer cette peluche et en observons l’aspect extérieur. Ce doudou est très agréable au toucher ; il est doux, moelleux et ses grosses oreilles sont vraiment rigolotes. L’esthétique de ce doudou est vraiment son point fort, il a vraiment l’air sympathique et on dirait presque qu’il va se mettre à sauter dans tous les sens d’une seconde à l’autre.

Nous passons donc au test de solidité de cette peluche, pour se faire nous tirons de chaque côté du doudou comme si nous étions entrain de se le disputer. Cette peluche est de bonne fabrication, aucune couture n’a lâché pendant le test. Les grandes oreilles de ce lapin sont solidement cousues à la peluche et il faudra tirer dessus sacrement fort pour réussir à les arracher.

Conclusion

Ce doudou est vraiment le coup de cœur de la rédaction, il est doux, moelleux, solide et dispose presque d’une personnalité qui lui est propre tellement sont apparence est travaillée. Que ce soit pour un petit enfant, pour offrir pour une naissance, comme premier doudou ou même pour décorer ; ce doudou est parfait et polyvalent !

à Voir aussi : avis sur le Doudou Lapin Mouchoir