Notre Test du Doudou Lapin Mouchoir

Vous êtes à la recherche d’un doudou qui ne déçoive ni vos attentes ni votre budget ? Alors venez voir notre sélection de doudou qui recense tous les doudous que nous avons sélectionnés à la suite de notre campagne de test. Vous pourrez vous renseigner sur chacun d’eux en consultant le descriptif, le rappel des donnés technique ainsi que le constat des avantages et inconvénients. Pour finir nous laissons à votre disposition la note de la rédaction ainsi qu’un lien vers le vendeur proposant le meilleur prix.

Si vous voulez voir notre sélection de doudou enfant, c’est par là.

Dans cet article nous allons effectuer le rapport de test d’un doudou en particuliers, le Doudou Lapin Mouchoir.

Le Test du Doudou Lapin Mouchoir

Avant toutes choses nous allons récapituler les donnés techniques communiquées par le fabricant :

doudou lapin mouchoir

  • Type : Peluche/Foulard
  • Dimensions : 10 x 5 x 2 cm
  • Poids : 150 g
  • Couleur : Écru
  • Matière : Velours
  • Lavage en Machine : 30°

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Quand nous faisions nos repérages nous avons vite été interpelé par ce doudou car celui-ci est à la fois une peluche et un doudou “mouchoir”. Ce qui permet d’augmenter la facilité de manipulation de la peluche tout en donnant une forme sympathique à ce doudou. Nous voulions alors le tester pour voir si celui-ci méritait d’être dans notre sélection.

Comme nous l’avons trouvé sur Amazon au meilleur prix, avec les meilleurs délais de livraison, nous avons donc passé commande sur cette plateforme.

à Voir aussi : avis sur le doudou Animaux Label Label

Le paquet nous est parvenu en deux jours au bureau, aucune détérioration n’était présente sur le colis : Pas de problème à la livraison.

Nous ouvrons alors notre paquet afin d’inspecter un peu cette peluche. Cette peluche est très douce puisque faites en velours, de plus elle est moelleuse et le toucher est vraiment agréable. Pour ce qui est de l’esthétique le petit lapin a une bonne bouille et les finitions sont plutôt travaillées.

Nous nous affairons alors au test de résistance, pour se faire nous tirons et tordons le doudou dans tous les sens comme cela est d’usage chez les enfants. Ce doudou résiste bien, aucune couture n’a lâché et le foulard est solidement cousu au lapin.

Conclusion

Ce doudou est de bonne fabrication, il est doux et résistant, de plus il passe en machine à 30°. Ce doudou est parfait pour un petit bébé, le foulard lui permettra de facilement s’en saisir et le petit lapin donnera une forme rassurante à ce doudou.

à Voir aussi : le test du Doudou Hippocampe Fisher Price